Ingénieur en Informatique H/F (Pourvu)

14/12/2013 11:17

Avec près de 10.000 collaborateurs dont 7.600 en France et un chiffre d'affaires de 750M€ ,notre client fait partie du top 15 des Entreprise de Services du Numérique (ESN) en France et a pour ambition de devenir l'acteur régional de référence sur ses marchés.

A cet effet nous recrutons des Ingénieurs en Informatique H/F en Ile-de-France, Rhône-Alpes, Nord, Sud-Ouest, Ouest, Méditerranée et Centre. 

 

Missions :

Vous vous spécialiserez dans un domaine d'intervention spécifique :
- les systèmes d'information pour développer,
- intégrer et actualiser les logiciels adaptés à l'organisation de l'entreprise, mais aussi assurer la maintenance du système,
- l'informatique de gestion pour développer des logiciels de gestion de données, à la fois maître d'œuvre du système informatique, gestionnaire et manager,
- les réseaux et télécoms pour développer les techniques de communication par téléphone, internet et toute autre forme de réseau,
- ou encore l'Internet et le multimédia.

 

Vous pourrez réaliser les activités d'intégration et de mise en production en surveillant et analysant la charge, la capacité et les performances des moyens informatiques.

De formation Bac +4/5 type école d'ingénieur(e) ou équivalent universitaire, vous bénéficiez d'une expérience de 2 à 5 ans minimum dans une des spécialisations citées précédemment.

Vous démontrez un savoir-faire en intégration de systèmes d'information, vous connaissez la méthodologie de conception, développement et déploiement.
Méthodique et rigoureux(se), vous démontrez une capacité d'analyse et de prise de recul en étant force de proposition.

Pragmatique, autonome, vous possédez aussi un excellent relationnel afin de faciliter votre intégration au sein d'une équipe et une aisance rédactionnelle. 
Vous prenez des initiatives et vous adaptez facilement à des situations nouvelles, les projets variant régulièrement ; vous démontrez un vrai sens du service client.

 

Salaire : 40-55KE.

Envoyez nous votre cv : Contact@mindrh.fr

Précédent