CHEF DE PROJET-Pourvu

13/11/2014 16:25

Rattaché(e) au Directeur de Projets, vous prenez en charge la coordination de projets, en respectant des objectifs techniques, économiques (coûts, délais), de sécurité (plan de prévention et consignes de sécurité) et de qualité.

Vous êtes l'interface entre le client et les fournisseurs, vous vous appuyez sur vos compétences en gestion de projets pour mener à bien vos missions. Vous amenez les projets à terme en respectant la limite de fourniture, les délais et le maintien de la marge brute initiale.

 

Les missions et activités du poste:

- Etre l'interlocuteur(trice) exclusif(ve) entre le client final et les différents fournisseurs, depuis la commande client jusqu'à la réception finale

.- Réaliser le planning détaillé des projets.

- Passer les commandes chez les différents fournisseurs.

- Effectuer la clarification technique des projets pour apporter les éléments nécessaires au lancement en fabrication des machines (respect du cahier des charges)

.- Assurer le suivi de la facturation.

- Informer le client des éventuels retards de livraison.

- Organiser et coordonner la réception des machines en usine.

- Organiser et coordonner la livraison, le montage et la mise en service des machines

.- Suivre le chantier pendant le montage, en collaboration étroite avec le Chef de Chantier.

 

Vous êtes issu(e) d'une formation Ingénieur généraliste ou spécialisée.Vous justifiez d'au moins une expérience confirmée de Chef de Projets chez un industriel ou un équipementier spécialisé dans l'industrie agroalimentaire idéalement. Le poste est ouvert à d'autres industries de process. Issu(e) idéalement du domaine de l'industrie agroalimentaire vous maîtrisez les outils informatiques de bureautique.

Un niveau d'anglais courant est requis. L'italien est un plus.Autonome, leadership, proactivité, capacité analytique, esprit de synthèse, rigueur, bon relationnel, esprit d'équipe sont vos atouts.

Prise de poste: ASAP

CDI

Salaire à négocier

 Transmettez-nous votre CV à : Contact@mindrh.fr

Précédent